Chargement
en cours ...
  L'utilisation de ce site nécessite l'activation du JavaScript sur votre navigateur Internet.
 
 
 

Eurêka

ISAGRI enrichit votre contrat de services

et vous offre avec eurêka, la possibilité de suivre GRATUITEMENT des formations en ligne sur des thématiques spécifiques de votre logiciel.

D’une durée d’1h, elles se déroulent sur Internet.

Essayez sans attendre eurêka (inscriptions illimitées) et affranchissez-vous d’un appel au Support Logiciels !


Des questions :
 formations@isagri.fr ou 03 44 06 40 01

Déjà + de 1 600 clients ont testé cet accompagnement Nouvelle Génération :
- 88 % lui ont donné une note supérieure à 7/10
- 90 % trouvent les thèmes en phase avec leur actualité
- 70 % ont trouvé la réponse à leurs questions

Patrick Saunier - Château Croix de Bertinat client ISAVIGNE/VITIGESTION+

Grâce à Eurêka j’ai appris à préparer ma DRM plus facilement !


"En mai dernier, j’ai participé au webinaire Editer et vérifier votre DRM régionale. C’était très pratique car je n’ai pas eu besoin de me déplacer et c’était relativement facile à suivre. Cela a permis de me sécuriser par rapport à mon administratif. J’ai appris à adapter le paramétrage à ma région et à ma situation, autour d’exemples concrets.

Ce sont des points vus en formation, mais un rappel est toujours appréciable ! J’ai aussi pu aller plus loin dans l’exploitation du logiciel, en apprenant à utiliser la nouvelle aide à la préparation de la DRM.
Je peux désormais contrôler beaucoup plus rapidement et de façon plus claire les résultats que me donne le logiciel en fin de mois.
C’est en découvrant cette nouveauté et comment elle allait m’aider que j’ai décidé d’installer la version 2013 sans délai !”

Fonctionnement

Pour en bénéficier simplement, consultez les modules proposés sur votre espace client : www.client.isagri.fr rubrique “Mes rendez-vous Eurêka” ou inscrivez-vous à réception de l’e-mail d’invitation.

Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation À CONSERVER qui synthétise les éléments du rendez-vous ainsi que le lien pour rejoindre la session de formation en ligne. Un rappel vous sera envoyé automatiquement 1 jour avant puis 1 heure avant le démarrage de la formation en ligne.

Au préalable, l’installation de la dernière version de Java est indispensable (Version 7 Update 21). Si votre navigateur Internet vous réclame une mise à jour de ce logiciel, elle est disponible en téléchargement GRATUIT sur http://www.java.com/fr/download/
Le blocage des fenêtres publicitaires (ou “pop-up”) doit être désactivé dans votre navigateur Internet pour permettre l’accès à la session.
 

Nous vous conseillons de tester la configuration requise AVANT le début de votre session de formation, en cliquant sur le lien prévu à cet effet dans le mail de confirmation de votre inscription.


A l’heure de la session, reprenez le mail de confirmation et cliquez sur le lien pourrejoindre la session. Une nouvelle fenêtre s’ouvre automatiquement dans votre navigateur Internet.

Vérifiez que vous avez bien branché un casque audio ou des hauts parleurs pour entendre les commentaires du formateur.

Pendant la formation groupée en ligne, vous avez la possibilité de poser des questions au formateur, via le tchat
(dialogue en direct).

A l’issue de la formation, n’hésitez pas à nous donner votre avis en répondant à notre questionnaire sur votre formation afin de nous permettre de vous aider à valoriser toujours plus votre logiciel.

Nous vous transmettrons par e-mail le lien de visualisation de la vidéo de cette démonstration, elle sera également disponible sur votre espace client.

Comment effectuer votre 1ère connexion sur l’espace client isagri.fr ? C’est la 1ère fois que vous vous connectez ?

Allez sur la page d’accueil de l’espace client : www.client.isagri.fr et cliquez sur le bouton “Créer mon compte”.
Étape 1 : saisissez votre code client et votre code d’identification (ces informations se trouvent sur votre dernière facture de contrat de services).
• Étape 2 : renseignez vos informations personnelles. Votre e-mail deviendra alors votre identifiant sur votre espace client.
• Étape 3 : après réception de la confirmation de création de compte, vous avez 2 jours pour valider la création de votre compte en cliquant sur le lien d’activation.

Passés les 2 jours suivant la création du compte, vous ne pourrez plus accéder à votre espace client (par mesure de sécurité). Vous devrez renouveler la manipulation.

 



Version : 05.04.019